Self-support

Savez vous que XQual fournit un portail de support pour toutes vos questions techniques ou relatives à la vente de nos licences ?

  • Vous pouvez obtenir immédiatement les réponses à toutes vos questions en consultant notre base de connaissance. Elle grossit de jours en jours !
  • Vous pouvez soumettre vos propres questions
  • Vous pouvez consultez vos tickets personels ou ceux de votre sociétés pour connaitre leurs statuts à tout moment

N'hésitez plus! Accédez à notre portail de support

Note: vous pouvez toujours consulter notre FAQ

Restez informés

Nous sommes sur les réseaux sociaux les plus populaires. Choisissez celui que vous préferrez pour vous maintenir au courant des dernières nouveautés.

   
    Enregistrez vous à notre Newsletter   

   
    Abonnez vous à notre groupe LinkedIn   

   
    Suivez nous sur Twitter   

   
    Abonnez vous à notre page Facebook   

   
    Suivez nous sur Google+   





Contacts directs

Si vous avez acheté une licence commerciale, vous pouvez aussi contacter notre équipe support directement sur support@xqual.com

Si vous avez des questions relatives à nos licences, n'hésitez pas à contacter notre équipe des ventes sur sales@xqual.com

Note:
- Lorsque vous demandez un renouvellement ou une modification de vos licenses, veuillez s'il vous plait indiquer votre clé de licence actuelle
- Si vous faite une demande d'essai gratuit, veuillez s'il vous plait fournir le nom de votre serveur de base de données et le nom de la base que vous avez configurés en installant la version gratuite


Si vous souhaitez nous écrire par courrier

XQual / Gavaldo Consulting
Cidex 436 chemin des Tourres
06330 Roquefort les pins
FRANCE


Informations comptables

Gavaldo Consulting s.a.r.l
SIREN 521 101 048 RCS Grasse - APE 6201Z
SIRET 521 101 048 00010
VAT Id : FR37521101048